crème anti-vieillissement cutané

Utilisée au quotidien, l’état et l’aspect de la peau sont visiblement améliorés.

Utilisée au quotidien, l’état et l’aspect de la peau sont visiblement améliorés, la peau est plus souple et le nombre et la profondeur des rides diminués.

formule

Alliance de la technologie CXosTM et d’une texture ingénieuse.

méthode d’utilisation

Tout au long de l’année, appliquer quotidiennement sur le visage et le cou ainsi que le décolleté, matin et soir. Après quelques jours la peau est souple, hydratée et les rides et ridules s’estompent visiblement.

conseils d’application

Commencez par appliquer la crème sur le cou et le décolleté en partant de l'ovale du visage :

- Descendez vos mains en caressant votre cou et en les alternant du bas du visage vers le décolleté.

- Appliquez ensuite la crème en partant du centre du visage vers l'extérieur, sans oublier d'englober les oreilles et l'arrière du cou.

- Pour traiter la ride du lion massez en effectuant des mouvements circulaires en plaçant vos doigts perpendiculairement au sens de la ride, puis faites des étirements en partant de la ride et en allant vers les tempes, toujours en remontant légèrement.

- Enfin, pour masser le front, appliquez la crème des sourcils vers la racine des cheveux, vous pouvez également utiliser la pulpe du bout des doigts pour faire des petits mouvements perpendiculaires au sens des rides éventuelles.

astuce

En hiver, pour les peaux très desséchées, il est possible d’appliquer après la crème anti-vieillissement cutané CXosTM une crème spécifique ultra-riche.